mercredi 13 avril 2016

Nouvelles en vrac !

Bonsoir à tous ! 
Ce n'est pas parce que je déserte trois séances de marche nordique que je ne pense pas ã vous ! Je me réjouis que nos nouvelles coaches assurent quand nous nous défilons ! 
Ma chute sur les allées de Villote un vendredi, jour de marchė vers midi, (vu mon incapacitė imbécile ã évaluer la hauteur du trottoir) m'a ridiculisée ã jamais devant le tout Foix ! 


Enfin... Ma honte se dissipe peu ã peu en même temps que l'enflure de mon poignet et la douleur qui l'accompagnait... La dernière radio de contrôle demain devrait clôturer l'affaire...
Donc mardi prochain je devrais être des vôtres si vendredi à Foix je parviens ã bien regarder où je mets les pieds ! 

Une autre info : Cathy notre "habilleuse" revient avec de nouveaux modèles ce samedi 16 avril entre 10h et midi ã lã Maison de la chasse. N'hésitez pas ã inviter vos copines qui voudraient profiter de cette aubaine comme vous pourrez vous-même le faire après la marche ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire