mercredi 6 avril 2016

La nocturne... un succès !

Pas moins de 24 membres de notre club ont fait sonner leur réveil vers 5h pour cet héroïque rendez-vous nocturne à Cadarcet ! (un seul membre, Tassadit pour ne pas la nommer, a malheureusement été trahie par son réveil, comme moi l'an passé ! je compatis sincèrement !) Même Maithé nous faisait enfin le plaisir d'être des nôtres (même si une marche aussi longue lui était encore interdite !).  

La nuit était noire, vraiment noire et après la photo d'usage de Maithé, nous nous sommes dirigés, tels des cyclopes, vers la Voie Verte en passant sur la pointe des pieds dans le village !
Magnifique trajet... qui nous a magiquement paru plus court que d'habitude, nous avons avalé nos 6 premiers kilomètres sans nous en rendre compte ! Quel régal de voir le ciel s'éclaircir peu à peu et d'entendre les oiseaux se réveiller en chantant à tue-tête ! 
Pour certains c'était une première : je pense à Marie Hélène, Joseph, Nathalie, Christiane, Yolande, Odile... 
Bravo ! tout le monde est arrivé à bon port ! 
Notre coach Maithé nous attendait à "La Mie Bastidienne" (où nous sommes toujours chaleureusement reçus !) et organisait les commandes et le service ! Les chocolats, cafés et viennoiseries ont été appréciés et la bonne humeur du petit déjeuner n'est pas mise en doute sur les photos...

  Retour aussi facile qu'à l'aller...avec une météo plus qu’agréable et des surprises sous nos pas !  

     Véro, notre cloche coach (qui a enfin fini d'être stagiaire), avait semé tout le long de la voie verte des œufs en chocolat !  ! si ! si ! Il y en a qui s'en sont mis plein les poches et d'autres qui ont fait ceinture ! (comme dans la vie ! )
     Enfin, nous retrouvons Tassadit (qui était enfin sortie du lit !) nous rejoignant à rebours sur la Voie Verte et ramassant des œufs pour se consoler de sa nocturne râtée ! !
      Enfin, dernière surprise, Cathy nous attendait à l'arrivée avec ses collections de vêtements exposées à la Maison de la Chasse de Cadarcet et nous avons pu faire du shopping et des essayages après la nocturne ! Quelle équipe... mais quelle équipe !
       Merci à tous pour votre bonne humeur et votre fidélité chaque année à cet événement original, à nos coaches, merci aussi pour les surprises ! L'an prochain on remet ça ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire